Publiée le 2024-12-23T23:37:13
Approvisionneur (h/f)
Localisation
Maurepas, Yvelines
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Rambouillet, votre partenaire en recherche d'emploi intérim/CDD/CDI, recrute pour un de ses clients basé à Maurepas, un approvisionneur (hf) pour une mission d'intérim de 3 mois minimum.


Vous serez en charge d'analyser la demande prévisionnelle, de mettre à jour le fichier de suivi des besoin, de piloter le stock et son évolution.
Vous saisissez les commandes dans l'ERP et gérez le suivi du carnet de commandes (réalisation de réunions avec les fournisseurs).
Vous êtes également en charge d'ordonnancer les transferts entre sites, mettre à disposition les livrables contractuels, assurer la conformité des livraisons.



Votre profil


Vous avez un Niveau Bac+2/3 en achat/logistique ou une expérience significative sur un poste similaire
Vous avez un niveau d'anglais professionnel et maitrisez EBP ainsi que le Pack Office
Vous avez des connaissances en incoterms et règles d'import/export


Vous êtes rigoureux et méthodique et avez une bonne capacité de communication.



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !