Publiée le 2024-11-23T02:19:14
Approvisionneur (h/f)
Localisation
Libourne, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2300 € - 3000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour Ceva Santé Animale des Approvisionneurs H/F à Plouédern– Rejoignez une entreprise leader de la santé animale !


Ceva Santé Animale, la 5ᵉ entreprise mondiale et 1ère entreprise française dans le domaine de la santé animale, développe, fabrique et commercialise des solutions innovantes pour la santé des animaux, qu’ils soient de compagnie ou d’élevage.


Missions :

  • Veiller au respect du cahier des charges en matière de quantité, qualité, coût et délais, selon le planning de production
  • Gérer et suivre les commandes jusqu’à leur livraison
  • Coordonner les besoins en sous-traitance avec les fournisseurs
  • Assurer une veille régulière sur les évolutions du marché (prix, tendances, etc.)
  • Analyser les besoins nets et passer les commandes nécessaires
  • Maintenir un stock de sécurité et mettre à jour les paramètres de stock
  • Gérer les flux et les stocks en amont de la chaîne de production
  • Suivre les contrats d'achat, relancer les fournisseurs, et gérer les litiges
  • Piloter les livraisons des fournisseurs, optimiser les coûts et limiter les délais

Votre profil


Connaissances spécifiques professionnelles :
-       Connaissances techniques de base : Lecture de plans, langage technique (fournitures industrielles ; hydrauliques, pneumatiques)
-       Maitrise outils bureautique et logiciels (ERP)
-       Connaissances de base en anglais


Avantages :
-Salaire entre 2300 euros brut et 3 000 euros brut
- Prime d’intéressement
- CSE sur site (en cours de développement)
- Télétravail : jusqu’à 10 jours max par mois (hors postes en atelier)
- Horaires variables : souplesse sur les horaires d’arrivée et de départ (plages définies) pour tous les postes, favorisant l’autonomie
- Tickets restaurant : prévus à partir de janvier

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !