Publiée le 2024-11-19T10:46:12
Approvisionneur (h/f)
Localisation
Figeac, Lot
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur aéronautique basé à Figeac (46100),en Intérim un Approvisionneur (H/F).

Notre client, acteur de premier plan dans le secteur aéronautique, est reconnu pour sa spécialisation dans la production de pièces de structure en alliages légers, de pièces de moteurs, de trains d'atterrissage et de sous-ensembles. Avec une présence internationale, notre client s'impose comme un partenaire incontournable des grands industriels de l'aéronautique.

Rattaché(e) au Responsable Approvisionnement Supply, vous assurez et contribuez à la coordination des flux physiques de matières et de produits.

• Extraire, analyser et valider les plans d’approvisionnements et les diffuser aux fournisseurs
• Vérifier la conformité entre le carnet de commandes fournisseur et carnet de commandes Figeac Aero
• Saisir les dates demandées et accusées et recaler ou supprimer les commandes en fonction des modifications du besoin
• Gérer les livraisons partielles et les litiges, suivre les plans de rattrapage avec les fournisseurs
• Garantir une bonne information sur vos actions envers les acteurs internes & externes
• Coordonner les différents acteurs internes & externes en lien avec votre activité • Incarner le respect des engagements, être à l’écoute et, si nécessaire rendre compte aux acteurs internes & externes
• Négocier les périodicités, échéances et délais



Votre profil

Profil :
Nous recherchons un Approvisionneur (H/F) avec une formation en Logistique ou dans un domaine "tertiaire", justifiant d'au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. La maîtrise d'Excel, une capacité d'analyse et de synthèse, ainsi qu'un bon relationnel sont des compétences indispensables. La maîtrise de l'anglais est également requise pour ce poste.

Compétences comportementales :
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Bon relationnel

Compétences techniques :
- Maîtrise d'Excel
-Anglais courant
- Connaissance de la logistique et des approvisionnements

En tant qu'Approvisionneur (H/F) en intérim, vous bénéficierez des avantages suivants : Comité d'entreprise, diverses primes, possibilité de Télétravail et Mutuelle.
Horaires variables sur une base de 38h (avec un vendredi après-midi ou mercredi libre sur deux)
Différentes possibilités de restauration (self inter-entreprise, boulangerie, salle de pause, restaurants à proximité, …)

Le poste est à pourvoir dès que possible, offrant ainsi une opportunité immédiate d'intégrer une entreprise renommée, évoluant dans un secteur d'activité captivant et en constante évolution.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !