Publiée le 28/03/2025
Approvisionneur / Acheteur (h/f)
Localisation
Valserhone, Ain
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Notre client est à la recherche d’un/e APPROVISIONNEUR ACHETEUR (H/F) pour rejoindre son équipe au sein de l’usine à VALSERHÔNE (01) en CDI.

Spécialiste dans la conception et fabrication d’emballages en carton plat imprimé, notre client emballe les produits de nombreuses marques dans les secteurs variés tel que le secteur Pharmaceutique, Cosmétique, Industriel ou encore Agroalimentaire.

Intéressé de premier abord ? Continuez la lecture 💥

Pour mener à bien ce poste, vous serez en charge de :

✅ Définir et anticiper les besoins en approvisionnements ;
✅ Gérer des stocks ;
✅ Négocier les prix et délais d’approvisionnement ;
✅ Passer les commandes, suivre les livraisons et enregistrer les réceptions ; 
✅ Suivre les fournisseurs et les contrats en relation avec la direction ;
✅ Rechercher de nouvelles sources d’approvisionnement ;
✅ Evaluer les fournisseurs selon les prérogatives de notre système qualité ;
✅ Suivre et mettre à jour les tableaux analytiques et reportings.


Votre profil

  • Vous êtes issu d’une formation niveau BAC+ 2 ou avec une expérience professionnelle réussie dans le domaine des approvisionnements et/ou achats. 
  • Vous êtes rigoureux, organisé, proactif et savez vous adapter aux aléas industriels.
  • Vous avez envie de rejoindre une équipe dotée d’un savoir-faire et passionnée par son métier.


Informations complémentaires : 

  • Poste sédentaire
  • Localisation à Valserhône (01200)
  • CDI
  • Statut non cadre
  • 35h semaine

Flexibilité : un vendredi non travaillé toutes les deux semaines

  • Salaire : fixe selon profil
  • Prime conventionnelle (13e mois)
  • Tickets (carte) restaurants 
  • Mutuelle et prévoyance


Vous souhaitez vous lancer dans cette nouvelle aventure ?
N'attendez plus et envoyez nous votre CV.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.