Publiée le 2025-01-30T15:21:18
Animateur Socioéducatif (h/f)
Localisation
Morcenx La Nouvelle, Landes
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'enseignement secondaire technique ou professionnel et basé à MORCENX LA NOUVELLE (40110), un Animateur Socioéducatif (h/f).


Notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'enseignement technique ou professionnel, offrant un environnement dynamique et stimulant où l'innovation et le développement personnel sont encouragés.


En tant que Animateur Socioéducatif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Concevoir et animer des activités socioéducatives adaptées aux besoins des bénéficiaires
- Encourager la participation et l'engagement des bénéficiaires dans les activités proposées
- Contribuer à la mise en place d'un environnement bienveillant et sécurisé pour les bénéficiaires
- Collaborer avec l'équipe pour assurer la cohérence des actions socioéducatives

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel doté d'un fort sens de l'empathie, d'une grande créativité, et d'une capacité à travailler en équipe. Vous devrez faire preuve d'adaptabilité et avoir un intérêt marqué pour l'éducation spécialisée.


- Empathie
- Esprit d'équipe
- Créativité
- Adaptabilité
- Animation
- Éducation spécialisée
- Gestion de groupe
- Communication
- Écoute active


Le contrat débutera dès que possible, sur les horaires suivant :
Du lundi au jeudi : 14h-22h
Vendredi : 9h-12.


La rémunération est au SMIC.


Rejoignez notre client et participez à la construction d'un environnement éducatif enrichissant et stimulant pour les bénéficiaires, tout en contribuant à votre propre épanouissement professionnel.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !