Publiée le 2024-10-31T08:43:12
Animateur Sécurité (h/f)
Localisation
La Chaize Le Vicomte, Vendée
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour un client, un Animateur Sécurité (H/F) en CDI sur l'agglomération yonnaise (85).

Rattaché(e) au Directeur de site, vous vous verrez confier les missions suivantes :

  • Evaluation des risques liés à la sécurité,
  • Participation aux analyses des Accidents de Travail et proposition des plans d'actions,
  • Participation aux études liées à l'amélioration des conditions de travail,
  • Analyse de l'état de conformité réglementaire du site,
  • Amélioration du système de management de la sécurité (objectifs, indicateurs, formations...),
  • Identification des situations et comportements à risque sur le site,



Vous rejoindrez une société à taille humaine appartenant à un grand groupe au niveau national.


Rémunération : selon profil et expérience + 13ème mois + nombreux avantages liés au Groupe.


Horaire : travail de journée

Votre profil


Issu(e) d'une formation BAC+3 de type BUT, licence ou bachelor dans le domaine de la sécurité. Vous disposez idéalement d'une première expérience en milieu industriel.


Vous êtes organisé, autonome et rigoureux et souhaitez évoluer au sein d'une société dynamique.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !