Publiée le 2024-11-21T08:02:12
Animateur Qualité (h/f)
Localisation
Septmoncel Les Molunes, Jura
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Une entreprise qui a à cœur le bien-être de ses salariés? Lisez attentivement car elle est là et vous attend au coeur du Jura dans les montagnes.


Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client un Animateur Qualité H/F en vue d'une longue mission intérimaire.
Vous serez en charge de toute la partie Assurance qualité produit.
Vous effectuerez les prélèvements sur les lignes.
Vous animerez les méthodes de résolution des problèmes.
Vous effectuerez également des petits audits terrains.
Vous serez amené à remplir la défauthèque.
En cas d'anomalie, vous serez en lien avec le référent qualité avec qui vous travaillerez en étroite collaboration.


Formation de 4 semaines sur les postes de l'entreprise.

  • Poste en équipe journée.
  • Salaire à négocier selon profil.
  • Tickets restaurants + frais de kilomètres défrayés.

Votre profil


Vous avez une première expérience en qualité avec les notions en qualité et les notions de vocabulaire approprié.
Idéalement, vous avez déjà travaillé dans un univers automobile.
Vous savez faire preuve de prise de recul.
Vous possédez une bonne capacité de communication.
Vous êtes une personne sachant faire preuve de méticulosité.
Vous appréciez l'autonomie.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !