Publiée le 2024-12-19T17:04:12
Animateur Qualité (h/f)
Localisation
Rethel, Ardennes
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a. et basé à RETHEL (08300), en Intérim sur une longue mission, un Animateur Qualité (h/f).


En tant que Animateur Qualité (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront :
- Assurer la mise en place et le suivi des procédures qualité- Veiller au respect des règles de sécurité et sensibiliser les collaborateurs
- Participer à l'analyse des accidents, à l'hygiène, à la sécurité et à l'environnement
- Gérer les systèmes de gestion de la sécurité, les équipements de protection individuelle
- Intervenir en cas d'accident ou d'incendie
- Participer à la mise à jour du DUERP
- Effectuer les mesures en lien avec la réglementation ICPE
- Adapter les consignes et les modes opératoires à la montée en puissance de l'activité, en fonction des retours de terrain

Votre profil


Profil :
- Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, (un + si expérience en agro-alimentaire et en industrie)
- Niveau d'études BAC+2 minimum (BTS, DUT, Licence pro QSE)
- Connaissances ;
- En qualité et application des mesures d'hygiène
- De la réglementation en matière de sécurité et santé au travail
- Des risques professionnels
- En bureautique
- Pédagogue, Autonomie et rigueur
- Travail en équipe


Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance, où vos compétences seront mises en valeur et votre expertise reconnue ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !