Publiée le 2024-09-30T22:43:13
Animateur Qualité (h/f)
Localisation
La Selle Sur Le Bied, Loiret
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur montargois un contrôleur - animateur qualité H/F.


Rattaché au Responsable Qualité et au sein d'une équipe de 6 personnes, vous aurez pour mission :


-Réaliser les contrôles terrain, produit et process
-Réaliser les contrôles métrologiques,
-Réaliser des contrôles et des prélèvements dans l'environnement de production,
-Réaliser l'ensemble des audits des ateliers de production prévus dans le SMQ et proposer des actions d'amélioration.
-Former les nouveaux arrivants à l'HACCP
-Participer à la gestion documentaire du système qualité
-Participer aux exercices de traçabilité,
-Participer à la gestion des non-conformité......



Votre profil


Formation Bac +2/3 minimum (DUT Génie BIO ou Licence Qualité ou Master) ou doté d'une expérience réussie en agroalimentaire est demandée
Vous connaissez l'HACCP
Rigoureux, méthodique, réactif et autonome, vous avez le sens du contact et savez communiquer autour des enjeux de la qualité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !