Publiée le 2024-12-24T12:06:15
Ajusteur Monteur (h/f)
Localisation
Serres Castet, Pyrénées-Atlantiques
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    20000 € - 25000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Au sein du Service Montage et sous la responsabilité du responsable, votre rôle sera de réaliser les opérations d'ajustage dans le respect des instructions de travail et des standards de l'entreprise.


Vos principales missions seront :

  • Réaliser les opérations d'ajustage - ébavurage
  • Réaliser le contrôle du produit 
  • Analyser, isoler et déclarer les non-conformités
  • Saisir le temps passé de l'opération dans la GPAO
  • Réaliser les retouches sur les pièces non conforme après approbation d'un référent
  • Entretenir et ranger sa zone de travail et les appareils utilisés




Votre profil


Profil recherché :


Expérience souhaitée : 2 ans en secteur industriel, idéalement en aéronautique
Vous faites preuve d'autonomie, la minutie et la rigueur doivent être vos qualités.


 
Informations complémentaires :
13eme mois mensualisé
Tickets restaurant
CDI

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Mécanique Générale
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 18178286

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !