Publiée le 2024-12-24T10:42:13
Aide électricien (h/f)
Localisation
Castelnaudary, Aude
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,05 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Castelnaudary, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien d'intervention polyvalent H/F à Castelnaudary.


Vous aurez en charge les tâches suivantes :
Vous réalisez l'ensemble des interventions sur les panneaux de comptage et branchements des clients : remplacement de compteur, contrôle d'appareil, mise en et hors service, modification de contrat, fin de maintien d'alimentation, interventions impayé.

Votre profil


Le poste comportant des déplacements quotidiens, le permis B est obligatoire.


Les habilitations électriques B2V et BC sont nécessaires pour effectuer les interventions.


Le poste est à pourvoir en horaire de journée du lundi au vendredi.


Prise de poste début janvier jusqu'à fin Mars.


Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne et joindre votre CV actualisé.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Electricité - Electronique - Automatisme
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1832913401
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !