Publiée le 2025-02-21T16:47:10
Aide Boucher (h/f)
Localisation
St Jean D Angely, Charente-Maritime
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé et basé à ST JEAN D ANGELY (17400), en Intérim de 3 semaines un second Boucher (h/f).


notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la vente au détail de produits alimentaires de qualité, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. 


"En tant que second Boucher (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :"
- Préparer et découper la viande selon les normes de qualité
- Assurer la présentation attrayante des produits de boucherie
- Veiller au respect des normes sanitaires et de sécurité alimentaire
- Participer à la gestion des stocks et des commandes
- Conseiller et servir les clients avec professionnalisme

Votre profil


Profil :
- Passion pour le secteur de la boucherie et des produits alimentaires
- Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique
- Excellentes compétences en communication et sens du service client
- Capacité à gérer le stress et à travailler avec minutie
- Adaptabilité et polyvalence


Compétences comportementales : 
- Communication
- Travail d'équipe
- Gestion du stress
- Souci du détail
- Capacité d'adaptation


Compétences techniques :
- Découpe de viande
- Maîtrise des outils de boucherie
- Connaissance des normes sanitaires
- Savoir-faire dans la préparation de produits de charcuterie


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein. 


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et contribuer au succès d'une entreprise leader dans son domaine !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !