Publiée le 2025-01-21T15:28:12
Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles (h/f)
Localisation
Cordemais, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence ADECCO Blain recherche pour la commune de Cordemais un
ATSEM (H/F)


Rattaché(e) au pôle vie scolaire, vous participez à la mise en œuvre du projet pédagogique de l’école :
Assister le personnel enseignant pour l’accueil, l’animation et l’hygiène des enfants ainsi que la préparation et la mise en état de propreté des locaux
Assurer la sécurité physique, affective et de l'hygiène des enfants
Aider l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie
Participer à l’acte éducatif en accompagnant l’enfant vers l’autonomie dans le respect de la charte éducative locale
Participer à l’entretien des locaux et des matériaux destinés aux enfants
Accueillir avec l'enseignant les enfants et les parents
Encadrer les enfants avant, pendant et après le repas

Votre profil


Vous possédez idéalement une expérience professionnelle similaire réussie en collectivité territoriale.
CAP Petite Enfance ou AEPE obligatoire.


Vous avez l'esprit d'équipe ? Vous avez de réelles capacités relationnelles avec les enfants, les adultes et l'ensemble des équipes ?


Alors n'hésitez plus et postulez en ligne sur adecco.fr !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !