Publiée le 2024-12-20T15:29:11
Agent en Logistique (h/f)
Localisation
Ste Marie Aux Chenes, Moselle
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    13,35 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche et basé à STE MARIE AUX CHENES (57255), 1 cariste 1B 3 5.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de pain et de pâtisserie fraîche. Avec une expertise reconnue et une présence sur le marché depuis de nombreuses années, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant.


En tant qu'Agent en Logistique (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :


- La réception, le contrôle et le stockage des marchandises
- La préparation des commandes et leur expédition
- La gestion des stocks et des inventaires
- La conduite de chariots élévateurs pour le déplacement des marchandises
- La collaboration avec les différents services de l'entreprise pour assurer une logistique fluide et efficace

Votre profil


Profil :


Nous recherchons des candidats motivés et dynamiques, sans expérience préalable requise. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes également titulaire des CACES Chariot élévateur Catégorie 1 ou CACES R489 CHARIO CONDUCTEUR PORTÉ 1B, 3 et 5.


Date de début du contrat : dès que possible. Vous travaillerez à temps plein selon un horaire de journée.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la croissance d'une entreprise reconnue sur le marché.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !