Publiée le 2025-01-07T08:24:15
Agent en Logistique (h/f)
Localisation
Montelimar, Drôme
  • Type de contrat
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Et si c'était vous le prochain CDI Intérimaire Adecco ?


Vous êtes préparateur de commandes ( H/F) , vous aimez travaillez dans le secteur de la logistique ?
Vous êtes ou non déjà intérimaire et vous souhaitez pouvoir vous stabiliser ? Vous avez l'envie de concrétiser des projets personnels ?
Le CDII est la solution !


L'agence Adecco Montélimar recrute des agents en logistique , des préparateurs de commandes (H/F) en CDI Intérimaire.

Votre profil


On vous décrit comme une personne de confiance, respectueuse et volontaire.
Vous possédez une première expérience dans la logistique et êtes flexible sur les horaires de travail (journée, 2x8).
Les CACES 1, 3 et 5 seraient appréciés.
Vous êtes mobile sur 40km maximum de votre domicile et la polyvalence fait partie intégrante de votre personnalité ? Le CDII est fait pour vous !


Avantages :

  • Accès au Compte Epargne Temps
  • Comité d'entreprise avec de nombreux avantages
  • Accès au Club "Fidélisation" avec des bons plans et de nombreux avantages en matière de consommation
  • Garantie de salaire sur la base du SMIC

Nous vous proposons de vous accompagner dans le développement de vos compétences avec des missions variées.


Cela vous intéresse ? Il n'y a plus qu'à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !