Publiée le 2024-11-22T10:55:18
Agent en Logistique (h/f)
Localisation
Dagneux, Ain
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2300 € - 2600 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO FRANCE recherche un agent logistique H/F sur le secteur de Dagneux.


Au sein de l’équipe Expéditions et en lien avec l’équipe commerciale et les équipe de production, vous serez amené(e) à :
 
Opérationnel
-       Préparer et conditionner les commandes clients dans les délais
o  Sélectionner les produits correspondants au bon de commande
o  Sélectionner le mode d’emballage adapté aux produits et au mode de transport
o  Effectuer la préparation en respectant les consignes
-       Assurer le chargement et le déchargement des différents transporteurs
-       Assurer le rangement des zones d’expéditions
 
Gestion des Flux de Préparation et de Stockage :
-       Déterminer les flux de préparation en affectant les stocks aux commandes selon la méthode FIFO et les consignes des ADV.
-       Dispatcher et prioriser les préparations, en sortant les bons de préparation quotidiennement.
-       Affecter les emplacements de réception à ranger par les préparateurs à partir du plan de stockage.
-       Gérer toutes les entrées en stock des matières premières.
 
 
Documentation et Suivi :
-       Récupérer les documents d'export auprès de l’ADV.
-       Gérer l’édition des bons de livraison en fonction des enlèvements clients et des ramasses quotidiennes.
-       Vérifier les factures des transporteurs et les valider dans la GED, en assurant un suivi sur tableau Excel.
-       Établir les documents de transport tels que CMR et VGM.
 
Participation aux Réunions et Coordination :
-       Participer à la réunion hebdomadaire du lundi avec les ADV.
-       Transmettre les PV de contrôle et certificats de conformité à l'ADV en fonction des expéditions réalisées pour transmission aux clients.
 
Gestion des Flux de Sous-Traitance :
-       Saisir les informations de réception informatiquement, générer des bons de sous-traitance, bons de commande, et éventuellement bons de préparation.
-       En fonction des bons de commande, éditer des étiquettes supplémentaires si des échantillons sont requis
 
Gestion des Stocks et Consommables :
-       Saisir tous les documents de réception de marchandises/produits dans la GED
-       Gérer les stocks de consommables et les commandes associées.
-       Réaliser les inventaires hebdomadaires
 
 
 
 

Votre profil


Profil :
 
Justifiant à minima d’un niveau bac/bac+2, vous avez déjà une ou plusieurs expériences réussies dans le domaine de la logistique. Vous êtes à l’aise avec la partie administrative et également avec la partie opérationnelle d’un process d’expédition de commandes.


Vous êtes une personne méthodique, organisée avec un sens de la qualité important et êtes reconnu(e) pour votre fiabilité.
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine avec un fort développement sur l’international.
Vous êtes détenteur(trice) du CACES chariot cat. 1,3, 5 et du idéalement du CACES pont roulant (à jour).
 


Horaires : journée (8h-16h du lundi au jeudi et 8h-14h le vendredi) ; RTT 1 vendredi sur trois
Lieu : Dagneux (01), 25 km de Lyon
Contrat : Intérim
Rémunération : entre 2300 et 2600 €/bruts selon profil, sur 13 mois
Poste à pourvoir à partir du 02/12/2024

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !