Publiée le 2024-08-29T13:59:09
Agent d'Entretien (h/f)
Localisation
Lamballe Armor, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du sciage et rabotage du bois basé à LAMBALLE ARMOR, en Intérim de 6 mois un Agent d'Entretien (h/f).


Votre rôle consistera à assurer la propreté et l'entretien des locaux de notre client, notamment en effectuant le nettoyage des bureaux, sanitaires, vestiaires et vitres. Vous serez également amené à utiliser une auto-laveuse.

Votre profil


Nous recherchons un candidat motivé et consciencieux, capable de travailler de manière autonome et rigoureuse.


Le contrat débutera le 2 septembre 2024. Les horaires de travail sont de 5h à 12h.
Panier de 11€ par jour, taux horaire smic.


Rejoignez notre client et contribuez à maintenir un environnement de travail propre et agréable pour tous les collaborateurs !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !