Publiée le 2024-12-26T09:42:15
Agent d'Entretien (h/f)
Localisation
Fragnes La Loyere, Saône-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Chalon recherche pour l'un de ses clients basé à Fragnes La Loyere un Agent pour travailler en Station D'épuration


Vos missions :


Surveillance de site
Nettoyage
Appoint des produits sur un poste
Assurer le suivi des stations d'épurations et de postes de relèvement et garantir le bon fonctionnement des ouvrages
Assurer le suivi du fonctionnement des équipements 


Travail en Journée
mission en intérim en vue d'embauche

Votre profil


Vous êtes issu d'un BTS métier eau et avez une expérience sur un poste similaire.


En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d’avantages et de services utiles au quotidien :

  •  Compte épargne temps (placement à 6%)
  •  Mutuelle et Prévoyance
  •  Aide au logement
  •  Prêts bancaires
  •  Formation
  •  Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures…)
  •  Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d’achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !