Publiée le 2025-03-04T14:22:17
Agent de Quai (h/f)
Localisation
Toulouse, Haute-Garonne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,5 € - 12,51 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique et le transport, un(e) agent de quai (H/F).


Le poste est à pourvoir dès que possible pour du long terme.


Tâches:

  • Chargement et déchargement
  • Conduite de chariot CACES 1b/3
  • Utilisation pistolet de quai
  • Manutention
  • Tâches diverses



Horaires:
9h30-16h30 (30mn de pause)


Rémunération: 12,50€ brut + panier repas + 13e mois

Votre profil


Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire (chargement et déchargement).
Vous êtes titulaire du CACES 1B (indispensable), le CACES 3 est un plus.
Vous êtes autonome sur le poste.


Vous correspondez au profil? N'attendez plus et postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !