Publiée le 2025-01-17T15:53:14
Agent de Quai (h/f)
Localisation
Nimes, Gard
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Nîmes recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret interurbains un AGENT DE QUAI (H/F) pour une mission d'intérim de longue durée dans le cadre d'un renfort de l'équipe.


En tant qu' Agent de Quai (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront :
- Le chargement et le déchargement des marchandises.
- La vérification de la conformité des produits.
- La gestion des stocks et des inventaires.
- La préparation de commandes.
- Des opérations de manutention manuelle avec du port de charges.



Votre profil


Nous recherchons un Agent de Quai (h/f) avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire.
Vous devez être autonome, rigoureux et avoir un bon esprit d'équipe.
Vous devez être titulaire du caces R489 1B et du caces R489 3 et ils doivent être en cours de validité.
Etre titulaire d'une visite médicale à jour sur la conduite de chariots serait un plus.


Nous vous proposons :
Une mission d'intérim de longue durée (18 mois)
Horaires : Selon un planning définit par l'entreprise : vous pouvez être amené à travailler de 13H à 21H ou de 16H à 00H00.
Taux horaire : 11.88 euros brut + panier repas + indemnité de fin de mission et congés payés.
Le contrat débutera le 10 février 2025.


Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique, un entretien physique et une rencontre avec le client.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son développement !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !