Publiée le 2025-01-30T13:12:15
Agent de Prévention des Incendies (h/f)
Localisation
Trementines, Maine-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    29000 € - 32000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco c'est aussi des opportunités en CDD/CDI !


Nous recrutons pour notre client situé à Cholet, un Technicien Installateur de Systèmes Incendie H/F en CDD de deux mois (pour un CDI par la suite) !


Vos missions :

  • Installer et configurer des systèmes de détection, alarme et extinction automatique dans les EHPAD, hôpitaux et bâtiments industriels et tertiaire, en conformité avec les normes de sécurité.
  • Effectuer des inspections et des tests réguliers des équipements pour garantir leur bon fonctionnement et conformité.
  • Conseiller et sensibiliser le personnel sur les pratiques de sécurité incendie et l'utilisation des systèmes en place.
  • Travailler avec des équipes techniques pour intégrer les systèmes incendie dans les projets de construction.
  • Rédiger des rapports d'intervention et maintenir à jour la documentation technique

Votre profil


Votre profil :

  • Vous avez une première expérience en tant qu'Electricien Basse Tension
  • Idéalement, vous avez travaillé dans le domaine des systèmes Incendie
  • Vous avez une habilitation électrique Basse Tension



Avantages :
  • Véhicule de service mis à disposition
  • Autonomie sur le poste

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !