Publiée le 2025-01-31T08:48:14
Agent de Maintenance (h/f)
Localisation
Rochefort, Charente-Maritime
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,05 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Rochefort recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la régie publicitaire de médias, un AGENT DE MAINTENANCE H/F.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la régie publicitaire de médias. Ils assurent l'affichage hebdomadaire publicitaire et institutionnel des mobiliers urbains, ainsi que la maintenance et l'entretien de ces derniers. De plus, ils effectuent le petit élagage nécessaire à la visibilité, les commandes et des tournées de contrôle de leur secteur.


Vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :

  • la maintenance préventive et curative des mobiliers urbains,
  • la réalisation des petits travaux de réparation,
  • la gestion des stocks de pièces détachées,
  • la participation à l'amélioration des équipements.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant de l'expérience dans un poste similaire, avec un niveau BAC Pro en électricité, électromécanique ou équivalent. Il doit être rigoureux, avoir un sens de l'organisation développé, et être autonome.
Habilitation électrique BR souhaitée.


- Rigueur
- Sens de l'organisation
- Autonomie
- Sens du relationnel


Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée.
Salaire selon profil et expérience.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez notre client et participez à des projets passionnants au sein d'une équipe motivée !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


Si cette annonce vous intéresse, merci de postuler directement en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !