Publiée le 2024-11-25T16:25:16
Agent de Maintenance Bâtiment (h/f)
Localisation
Pamiers, Ariège
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,88 € - 11,89 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recrutons pour une formation d'Agent de Maintenance Bâtiment, vous serez en charge de veiller au bon état des équipements et des locaux de notre client. Vous effectuerez la maintenance préventive et curative des installations techniques, assurerez la gestion des stocks de pièces détachées, et interviendrez en cas de dysfonctionnements. De plus, vous participerez à la réalisation de petits travaux de plomberie, d'électricité, de menuiserie, et veillerez au respect des consignes de sécurité.


Vous réaliserez des ouvrages simples d'aménagements et de protection mais aussi la pose de différents éléments menuisés manufacturés ( plinthes, protections... )


Signature d'un contrat Cdi intérimaire à la suite de cette formation.


Formation rémunérée à hauteur de 11, 88€ brut de l'heure .

Votre profil




Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et polyvalent(e).
Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre habileté manuelle, votre autonomie, votre capacité à résoudre des problèmes, et votre respect des consignes de sécurité.
De plus, vous acceptez d'acquérir des compétences en entretien des équipements, plomberie, électricité, menuiserie, et maintenance préventive.


- Respect des consignes de sécurité
- Esprit d'équipe
- Habileté manuelle
- Autonomie
- Résolution de problèmes
- Entretien des équipements
- Plomberie
- Électricité
- Menuiserie
- Maintenance préventive- Aménagement intérieur d'un bâtiment


La formation débutera sur PAMIERS le 20 janvier 2025 jusqu'au 8/04/2025 inclus . Vous travaillerez à temps plein en journée, 35H du lundi au vendredi.


Rejoignez notre formation et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une équipe dynamique et motivée !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !