Publiée le 2025-03-13T11:04:14
Agent de Maintenance Bâtiment (h/f)
Localisation
Mouans Sartoux, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    33000 € - 33800 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet de recrutement ADECCO recherche pour l'un de ses clients, un AGENT DE MAINTENANCE des bâtiments H/F en CDI.


Vous intégrerez une équipe dynamique et contribuerez à la gestion et à l'entretien des installations.
Pour cela, vos principales missions seront :

  • Effectuer des travaux de maintenance préventive et corrective sur les bâtiments.
  • Intervenir sur divers équipements (plomberie, électricité, menuiserie, peinture, etc.).
  • Assurer la réparation et l'entretien des infrastructures.
  • Répondre rapidement aux demandes de service des utilisateurs.
  • Participer à des projets de rénovation ou d'aménagement.
  • Garantir la sécurité et la conformité des installations.
  • Assurer l'entretien de voiturettes
  • Assurer la gestion des stocks de consommables et d'outillages


Votre profil


Vous justifiez d'une formation sur un métier manuel et avez une première expérience sur une fonction similaire.


Vous avez des compétences techniques diversifiées (plomberie, électricité, menuiserie, peinture etc.).
Toute passion pour un corps de métier est la bienvenue.


En capacité de travailler en autonomie sur vos travaux, vous savez également travailler en équipe sur certains projets.
Vous devrez faire preuve de flexibilité et adaptabilité face aux imprévus.
Discrétion, rigueur et dynamisme sont des qualités attendues.


Poste à pourvoir en CDI sur la base de 35H du lundi au vendredi.
Possibilité de faire des heures supplémentaires.
Période estivale très animée.
Permis B exigé (déplacements de véhicules sur site).
Salaire sur la base de 2 600€ brut sur 13mois + 5 semaines de congés payés + mutuelle.




Merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !