Publiée le 2024-12-21T23:26:18
Agent de Facturation (h/f)
Localisation
Vaulx En Velin, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2500 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la captage, traitement et distribution d'eau et basé à VAULX EN VELIN, en Intérim de 6 mois un Chargé de Facturation Travaux (h/f).


Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la captage, traitement et distribution d'eau, et est reconnu pour son expertise et son engagement envers la préservation de l'environnement. Il offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs.


Vos principales missions seront :

  • Piloter la facturation en assurant l'interface entre les techniciens et les chargé(e)s de clientèle
  • Emettre les factures et les acomptes, à partir des informations transmises par les techniciens en respectant les échéances
  • Saisir les avoirs, appliquer les coefficients d'actualisation
  • Participer au recouvrement des impayés en lien avec les techniciens et les chargé(e)s de clientèle
  • Utiliser les outils métiers internes
  • Avoir une bonne lecture/compréhension es devis/contrats

Votre profil


Profil recherché par notre client :


Nous recherchons un professionnel avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, possédant un diplôme de niveau BAC+2.

  • Qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Sens du service client
  • Sens de l'efficacité
  • Facturation
  • Back Office



Rémunération : Entre 24 000€ et 30 000€ annuel


Avantages :

  • Prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%
  • 13ème mois
  • Tickets restaurants



La mission est à pourvoir dès que possible, avec une durée de travail en journée à temps plein.


Le processus de recrutement comprendra un entretien physique avec le client.


Rejoignez une entreprise innovante et engagée, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel développé au maximum !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !