Description de l’offre Votre missionEnvie d'intégrer l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services intégrés de gestion des installations et de l'immobilier d'entreprise ? Adecco recherche pour son client basé à Lyon 7, 1 agent de courrier F/H en CDI. Vos tâches seront les suivantes : Recevoir les colis et plis et les enregistrer ; Remettre les colis et plis aux employés du client ; Préparer et envoyés les plis et colis tel que demandé par les clients ; Gérer des stocks et des clés du bâtiment ; Compléter les différents fichiers de suivi ; Assurer un support administratif au service technique (utilisation d’outils informatiques internes et clients). Salaire et avantages :Base fixe selon profil sur 13 moisAmplitude horaire de 7h30 à 19h30 avec un roulement ( base à 35h )Convention collective de la métallurgieComité d'entreprise ( chèques cadeaux, chèques vacances ... )Tickets restaurant ou admission au restaurant d'entreprise sur siteMutuelle familialeVotre profil Excellente communication écrite et verbale ; Rigueur administrative ; Maitrise du Pack Office et facilité dans l’utilisation des outils bureautiques ;Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors postulez et rencontrons nous !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1831617701 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager