Publiée le 2025-01-14T23:50:56
Agent de Contrôle Qualité (h/f)
Localisation
St Ouen L Aumone, Val-D'Oise
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Poissy recrute 11 Agent de contrôle qualité H/F dans le secteur de l'industrie aéronautique à St Ouen L'Aumône 95




Débutant ou confirmé… 


Et si vous étiez notre prochain talent ?


🚀Vos missions :


L'agent de contrôle qualité est garant de la réalisation des contrôles et des tests (destructifs/non destructifs) dans le respect des spécifications et normes clients, des exigences de sécurité, de qualité et de productivité.


Qualité :

  • Évaluer et enregistrer la conformité et la non-conformité des résultats obtenus, prélever les pièces à contrôler, réaliser des contrôles et essais sur produits (contrôle dimensionnel, ressuage, magnétoscopie…).
  • S'assurer de la validation de toutes les étapes de la gamme de fabrication avant de libérer les pièces et garantir la traçabilité des produits au contrôle final.

Production :
  • Contribuer à l'amélioration de la productivité, veiller à ce que la machine de contrôle fonctionne selon les normes, et remonter les problématiques techniques (défaillance des machines ou moyen de mesure) à son responsable.

Santé et sécurité au travail :

  • Assurer la propreté et le rangement de son poste de travail et participer au maintien de la propreté de son UAP.
  • Respecter les consignes et règles, signaler et être force de proposition en matière de santé, sécurité et l'environnement.

Le descriptif de ces missions n’est pas exhaustif et peut être amené à évoluer.


🕛 Horaires :
2*8 5h00-13H00 / 13H05-21H10 du lundi au vendredi


🗓️ Durée :
18 mois


💶 Salaire :
11,88€ brut de l'heure + 200€ prime d'équipe

Votre profil


🚀 Êtes-vous notre nouvelle pépite ?


Vous êtes une personne minutieuse et rigoureuse?
Connaissance des normes et des techniques de contrôle-qualité, à l'aise avec un ordinateur (outils digitalisés), sens du détail.
Vous savez travailler en équipe et être autonome sur vos tâches grâce à votre sens de l'organisation ? 
Postulez en ligne afin d'être contacté par nos supers chargés de recrutements. 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !