Publiée le 2025-01-21T16:00:32
Agent de Contrôle Qualité (h/f)
Localisation
Douarnenez, Finistère
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    2075 € - 2460 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la transformation et conservation de poisson basé à Douarnenez (29100), en CDD de 12 mois un Chargé(e) de mission Qualité (h/f).
 
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la transformation et conservation de produits de la mer. Reconnu pour son
savoir-faire et son engagement envers la qualité, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant.
 
Vos principales missions seront :
Vous serez chargé.e de garantir la conformité des produits finis en effectuant des contrôles rigoureux tout au long du processus de production.
Vous serez également responsable de la collecte et de l'analyse des données de contrôle qualité, ainsi que de la mise en place des actions correctives nécessaires pour assurer la satisfaction des clients.

Votre profil


Nous recherchons un candidat (h/f) titulaire d'un BAC+2 en Qualité et/ou expérience significative dans ce domaine, avec un profil rigoureux, doté d'excellentes capacités de communication et d'un esprit d'analyse développé. La capacité d'adaptation et la maîtrise des outils de contrôle qualité sont des atouts essentiels pour ce poste.
 
Compétences techniques attendues :
- Maitrise de l'anglais,
- Maitrise du pack office, du MES et de l'ERP
- Connaissances en qualité dans le secteur agro-alimentaire
 
En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels qu'une prime d’habillement et un panier repas, en plus d'une expérience enrichissante au sein d'une entreprise reconnue pour son expertise. Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires en équipe à temps plein.


Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe passionnée et contribuer au succès de notre client dans le respect des normes de qualité les plus élevées !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !