Publiée le 2025-02-21T13:39:20
Agent de Contrôle Qualité (h/f)
Localisation
Chassal Molinges, Jura
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

L'agence Adecco recrute pour son client et basé à Chassal-Molinges (39360), en Intérim de 6 mois un Contrôleur qualité (H/F).

Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la cosmétique, spécialisée dans la fabrication de pièces plastiques.

Avec une expertise reconnue et une volonté constante d'innovation, notre client contribue activement à l'amélioration de la production.

En tant qu'Agent de contrôle qualité (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de notre client. Vos missions consisteront notamment à :

- Effectuer des contrôles qualité tout au long du processus de fabrication des pièces à l'atelier
- Vérifier la conformité des produits aux normes et aux exigences réglementaires
- Identifier et signaler les éventuels défauts de fabrication
- Participer à l'amélioration continue des processus de contrôle qualité
- Assurer le respect des délais de production et de livraison

Le contrat débutera dès que possible en équipe 2x8 et pour un temps plein.
Le processus de recrutement comprendra un entretien à l'agence Adecco, suivi d'un entretien avec notre client.
Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise innovante et dynamique, et de développer vos compétences dans le domaine du contrôle qualité.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité

Votre profil

Vous êtes rigoureux et avez le sens du détail
- Vous êtes méthodique et avez le souci de la qualité
- Vous êtes capable de travailler en équipe et de respecter les consignes
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation et êtes réactif face aux imprévus
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous aimez apprendre, l'utilisation d'outils de mesure tel que les pieds à coulisse fera parti de votre activité


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !