Publiée le 2024-11-21T17:32:14
Agent d'Accueil (h/f)
Localisation
Montpellier, Hérault
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 32000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Rejoignez une entreprise d’envergure en tant qu’agent d'accueil F/H !
Nous recrutons pour notre client un(e) Hospitality Officer F/H pour veiller à ce que chaque résident bénéficie d’un niveau de service irréprochable. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l’animation du site, tout en créant un environnement de travail propice au bien-être et à la performance.

Votre profil

Vos missions principales :

  • Être le point de contact privilégié des résidents pour toutes les demandes liées aux services sur site et hors site.
  • Maintenir une excellente tenue des espaces communs, des lieux de vie et des salles de réunion pour garantir un environnement de travail optimal.
  • Veiller au respect des règles de santé, sûreté et sécurité, signaler les dysfonctionnements et s’assurer que les actions correctives sont menées à bien.
  • Collecter les retours des utilisateurs via des interactions quotidiennes ou des panels pour améliorer continuellement l’expérience des résidents.
  • Participer à l’organisation de manifestations et fournir une assistance technique pour les réunions complexes.

Vos atouts :

  • Vous êtes proactif(ve) et avez un excellent sens de l’écoute.
  • Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément tout en restant organisé(e) et autonome.
  • Vous êtes à l’aise dans un environnement exigeant et faites preuve de résilience face aux défis.
  • Vous possédez une forte orientation service et aimez établir des relations de confiance avec les résidents.

Profil recherché :


Vous disposez de 2 à 4 ans d’expérience sur un poste similaire et recherchez un environnement stimulant où vos compétences en organisation, communication et service client seront valorisées.
Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dédiée à l’excellence opérationnelle et au bien-être des résidents !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !