Publiée le 2024-10-18T03:42:10
Agent d'Accueil Guichet d'Information (h/f)
Localisation
St Denis, Seine-Saint-Denis
  • Type de contrat
    CDD
  • DurĂ©e de la mission
    6 mois
  • RĂ©munĂ©ration
    20000 € - 20500 €
  • DĂ©but de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


🚀 Rejoignez la CAF de la Seine-Saint-Denis en tant qu'Agent Administratif H/F avec Adecco et facilitez l'accès aux droits de nos allocataires ! 🚀


Adecco recrute 15 agents administratifs H/F pour soutenir les équipes de la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) de la Seine-Saint-Denis. Après une formation initiale de deux semaines, vous serez au cœur de la mission d'accès aux droits sociaux de la CAF.


🎯 Missions :


Étudier les dossiers et appliquer la réglementation et les procédures en vigueur.
Calculer et traiter les droits des allocataires.
Assurer le suivi des dossiers jusqu’à leur résolution.
Répondre aux contacts téléphoniques et apporter les informations nécessaires.


✨ Qualités recherchées :


Qualités relationnelles et goût du travail en équipe : Collaboration efficace avec vos collègues.
Maîtrise des outils bureautiques : Compétences informatiques solides.
Esprit d’analyse : Capacité à comprendre et résoudre les problématiques des dossiers.


đź“š Formation :


Formation assurée dès le début du contrat pour vous préparer efficacement aux missions.


đź“… Conditions du poste :


CDD à partir du 4 novembre pour une durée minimale de 3 mois, renouvelable 1 fois dans la limite de 5,5 mois.
Salaire brut mensuel : 1 699,74 € avec prime en fonction des dates de présence (13e mois proratisé).
Prise en charge des frais de transport Ă  hauteur de 75%.
Site d’affectation : Saint-Denis (possibilité d’affectation à Rosny-sous-Bois ou Noisy-le-Grand en fonction des besoins).
36 heures hebdomadaires avec horaires fixes pendant la période de formation, puis horaires variables.
Possibilité d'adhérer à une mutuelle et accès à des titres restaurants ou à un restaurant d’entreprise selon les sites.
Rejoignez la CAF de la Seine-Saint-Denis via Adecco et contribuez activement à l’amélioration de l’accès aux droits sociaux ! Postulez dès maintenant et faites la différence !


✉️ Postulez aujourd'hui ! Pour plus d’informations, contactez Adecco.

Votre profil


🛠️ Compétences requises :


Titulaire d’un bac avec une expérience en gestion de clientèle.
Excellente communication, gestion du stress, sens de l'organisation et esprit d'Ă©quipe sont vos points forts.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !