Publiée le 2025-02-21T23:51:10
Agent d'Accueil Guichet d'Information (h/f)
Localisation
Monaco Cedex, Etranger
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,87 € - 11,88 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Monaco recrute pour l'un de ses clients des chargés de clientèle H/F pour une longue mission d'intérim.


Vos missions :
·       Accueillir et prendre en charge tous les clients particuliers et professionnels ;
 
·       Orienter les clients vers l’interlocuteur dédié et prendre rendez-vous avec un conseiller ;
 
·       Effectuer des opérations postales et bancaires en respectant l’ensemble des procédures et consignes afférentes aux gammes commercialisées ;
 
·       Maîtriser l’ensemble des procédures liées à son périmètre d’activité (stocks, instances, imprimés…) ;
 
·       Assurer le suivi des réexpéditions.

Votre profil


Votre profil :


Vous êtes diplômée d'un bac+2
Vous avez une première expérience similaire.
Vous êtes titluaire du Permis B - exigé
Vous parlez anglais et italien.
Salaire : smic monégasque + primes d'intérim

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !