Publiée le 2024-12-23T00:14:13
Agent d'Accueil Guichet d'Information (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,8 € - 11,88 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Monaco recrute pour l'un de ses client un agent d'accueil pour une longue mission en intérim.


Vos missions :
L’activité du chargé d’accueil / services clients s’articule principalement dans le domaine des services au public : 

  • accueil et conseil en face-à-face,
  • identification besoins clients,
  • assistance et conseil clients,
  • traitement des réclamations et gestion des conflits,
  • suivi de clientèle

Votre profil


Votre profil :


Vous êtes titulaire d'un bac+2
Vous êtes titulaire du Permis B
Bonne connaissance du Pack Office.


Vos horaires :

  • 1ère semaine sans samedi :         lundi au vendredi : 11H22 – 19H10
  • 2ème semaine avec samedi :      lundi au vendredi : 12H40 – 19H10 samedi : 06H30- 13H00


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !