Publiée le 2024-10-09T09:27:13
Agent d'Accueil Guichet d'Information (h/f)
Localisation
Landudec, Finistère
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    21000 € - 23000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous aimez accompagner les clients, alors lisez ce qui suit !
Notre agence de Quimper recrute pour son client de Grande Distribution, un Hôte d'accueil H/F en CDI.


Votre rôle principal sera de recueillir les demandes et de prendre en compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du service et de l'offre commerciale.
 
Au sein de l’entreprise, vous aurez pour mission :

  • Accueil et information auprès des clients, mise en avant des différents services, fidélisation de la clientèle
  • Prise en charge des appels téléphoniques, appels micro, gestion des retours clients (articles)

Votre profil


Vous qui êtes....

  • Toujours souriant(e), votre bonne humeur qui fait toute la différence,
  • Polyvalent(e), vous gérez plusieurs tâches simultanément
  • Dynamique, vous avez le sens du commerce et l'esprit d'équipe
  • Prêt(e) à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement.

Le poste est basé à Landudec, à pourvoir en CDI en horaires de journée (avec 1 dimanche sur 3 travaillé)
 
Ce poste vous intéresse, postulez directement en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !