Description de l’offre Votre missionVous aimez accompagner les clients, alors lisez ce qui suit !Notre agence de Quimper recrute pour son client de Grande Distribution, un Hôte d'accueil H/F en CDI.Votre rôle principal sera de recueillir les demandes et de prendre en compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du service et de l'offre commerciale. Au sein de l’entreprise, vous aurez pour mission :Accueil et information auprès des clients, mise en avant des différents services, fidélisation de la clientèlePrise en charge des appels téléphoniques, appels micro, gestion des retours clients (articles)Votre profilVous qui êtes....Toujours souriant(e), votre bonne humeur qui fait toute la différence,Polyvalent(e), vous gérez plusieurs tâches simultanémentDynamique, vous avez le sens du commerce et l'esprit d'équipePrêt(e) à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement.Le poste est basé à Landudec, à pourvoir en CDI en horaires de journée (avec 1 dimanche sur 3 travaillé) Ce poste vous intéresse, postulez directement en ligne !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Accueil Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 17965769 Agence : Adecco Généraliste Concarneau Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager