Publiée le 2024-08-31T22:39:29
Agent d'Accueil Guichet d'Information (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    20388 € - 21000 €
Description de l’offre

Votre mission


Vous avez le sens de l'écoute et un esprit d'équipe ? Faites la différence au quotidien pour les allocataires ! La CAF de la Seine-Saint-Denis recherche des Agents d'Accueil - Médiateurs Sociaux de Proximité H/F passionnés pour rejoindre leur équipe dans leur agence de Bobigny.
Rejoignez-les pour améliorer la vie des familles !


🎯 Missions :


Accueillir chaleureusement les allocataires dès leur arrivée.
Identifier ceux nécessitant un accueil spécifique, notamment en situation de handicap.
Répondre aux premières attentes des allocataires avec professionnalisme.
Accompagner les allocataires à l’espace multiservices et faciliter leurs démarches d’accès aux droits.
Guider les allocataires dans l’utilisation des outils mis à leur disposition (borne interactive, site internet caf.fr).
Gérer les flux d'allocataires et participer à la prise de rendez-vous.


Qualités recherchées :


Aptitude à travailler en équipe : Collaboration et partage d’idées.
Aisance relationnelle : Création d’un lien de confiance avec les allocataires.
Capacité d’analyse, d’écoute et d’adaptabilité : Compréhension des besoins et adaptation des réponses.
Ponctualité et sérieux : Fiabilité et respect des engagements.




📅 Conditions du poste :


CDD à partir du 7 octobre pour une durée minimale de 3 mois, renouvelable 1 fois dans la limite de 5,5 mois.
Vous serez assigné(e) à leur agence située à Bobigny, dans le département 93.
Horaires : Travaillez 39h/semaine avec des jours de RTT, avec une clause de mobilité sur le département du 93 (Rosny-sous-Bois, Bobigny, Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Grand, Saint-Denis).
Parcours de formation complet.


💰 Rémunération :


Salaire brut de 1 699,74 €/mois avec 13e mois proratisé.
Prise en charge à 75% des frais de transport.
Restauration d’entreprise ou titres restaurants.
Ne manquez pas cette opportunité d'intégrer une équipe dédiée à l’amélioration de la qualité de service pour tous les allocataires.
Postulez dès maintenant et contribuez activement à l’accès aux droits sociaux !

Votre profil


🛠️ Compétences requises :


Titulaire d’un bac avec une expérience en gestion de clientèle.
Excellente communication, gestion du stress, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont vos points forts.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !