Publiée le 2024-11-01T23:04:13
Agent d'accueil des familles (h/f)
Localisation
Riom, Puy-De-Dôme
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    1900 € - 2000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


La cabinet Adecco Recrutement recherche pour son client basé à Riom, un Agent d'accueil des familles (h/f) en CDI !


L'agent d'accueil des familles (h/f) est en charge de la relation avec les visiteurs des personnes détenues.


Les missions consistent à :

  • accueil physiquement les familles
  • garder des enfants de 3 à 11 ans pendant les visites
  • réaliser des tâches administratives (peu d'utilisation de l'informatique)

Les horaires :
  • Du mardi au vendredi : 11h-18h
  • Le samedi : 9h-12h / 14h-18h



Les avantages :
  • Rémunération de 2000€ brut/mois
  • mutuelle
  • Tickets restaurants
  • Chèques vacances
  • Comité social d'entreprise

Votre profil

  • BAFA complet requis.
  • Forte sociabilité
  • Gestion du stress et des conflits
  • Sens du service
  • Polyvalence
  • Autonomie

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances.
Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !