Agent Administratif des Douanes (h/f)

  • Localisation
    St Vigor D Ymonville, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-26T16:05:15

Votre mission


L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'affrètement et organisation des transports et basé à ST VIGOR D YMONVILLE (76430), en Intérim de 3 mois un Agent admin transport et logistique H/F.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'affrètement et de l'organisation des transports, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Elle se distingue par son engagement envers l'excellence opérationnelle et la satisfaction client.


Votre rôle consiste à assurer la gestion administrative des opérations de transport, accueillir les chauffeurs, suivi dossiers clients en totalité, (relation client téléphone et mail, suivi et contrôle dossier import et export avec potentiellement douane et/ou du dangereux) organiser planification logistique, gérer les mises à quai selon priorisation données par le responsable d'exploitation, édition étiquettes, participer à la planification logistique, assurer le suivi des flux de marchandises, gérer les stocks, et collaborer avec les différents acteurs de la chaîne logistique pour garantir la satisfaction des clients.

Votre profil


Nous recherchons un candidat passionné par le domaine de la logistique et du transport, doté d'un excellent sens de l'organisation, de bonnes capacités de communication et d'une forte aptitude à résoudre les problèmes. Il doit également faire preuve d'esprit d'équipe et être capable de gérer son temps de manière efficace.


- Behavioral skills :
 - Communication efficace
 - Capacité d'organisation
 - Résolution de problèmes
 - Esprit d'équipe
 - Gestion du temps


- Technical skills :
 - Gestion des stocks
 - Planification logistique
 - Logiciel de gestion d'entrepôt
 - Systèmes de suivi de flotte
 - Normes de transport et de logistique


Maitrise de Bext est un plus.
Nous recherchons un profil avec une grande rigueur et de l'expérience.


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein. 


Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.