Publiée le 2024-10-17T22:02:13
Agent Administratif d'Assurances (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'assurance un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir au plus vite pour une mission jusqu'à fin d'année, avec possibilité de renouvellement.


Pour le service affaires nouvelles, vous serez en charge de la gestion des nouveaux contrats d'assurance souscrits par les clients.


Vos missions :

  • réception et envoi de courrier
  • scan de documents
  • traitement administratif et vérification de pièces
  • suivi administratif des contrats

Votre profil

  • Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
  • Taux horaire : 11,65€ + heures supplémentaires majorées à 25% au-delà de 35h
  • Pour information, de novembre à février contrat 35h, en mars le contrat est de 37h, d'avril à juillet contrat 39h, d’août à octobre contrat 37h.
  • Tickets restaurants 9€/ jour



Vous êtes de formation en droit, assurances ou en administratif ? Ou vous avez une première expérience en assurance ou en qualité d'Assistant administratif ?


N'hésitez pas ! Postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !