Publiée le 2024-12-18T16:15:12
Agent Administratif d'Assurances (h/f)
Localisation
Niort, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,78 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance vie et basé à NIORT (79000), en Intérim de 3 mois un Agent Administratif d'Assurances (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'assurance vie, reconnue pour son engagement envers ses clients et son expertise en matière de services financiers.


Vos principales missions seront :


•     Réceptionner, analyser et acheminer les courriers (papiers ou électroniques) afin d'alimenter les services de gestion et le centre de relation clients en GED.

Votre profil


Nous recherchons un candidat avec au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance, et un niveau d'études BAC+2.


Les compétences comportementales requises incluent l'organisation, la communication, la rigueur, l'adaptabilité et la gestion du temps. Du côté des compétences techniques, la maîtrise de la suite Office, la connaissance des logiciels d'assurance, la gestion des sinistres, le traitement des demandes de remboursement et la connaissance des réglementations d'assurance sont indispensables.


En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que le CSE, des primes, une mutuelle et un restaurant d'entreprise.


Le contrat débutera le 2 janvier 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !