Description de l’offre Votre missionNotre agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'isolation thermique et acoustique et basé à CHEMILLE EN ANJOU (49120), un.e Agent Administratif Achats h/f.Dans le cadre de la mission d'intérim, vos missions seront de :• Assurer la préparation, le traitement et le suivi des commandes achats. • Saisir les données liées à la réception des marchandises et à la facturation, contrôler les données. • Consulter les fournisseurs et assurer la mise à jour de la base de données fournisseurs.• Editer les commandes dans le respect des procédures, et le cas échéant traiter l’achat des transports, l’expédition des matières et les documents douaniers associés. • A partir des besoins des clients internes, s’assurer de l’état des stocks dont il/elle a la charge et réaliser les commandes associées selon les conditions définies par la Direction. • Participer au traitement et au suivi des réclamations et litiges. Votre profil Profil : • Bac +2/+3 achats / approvisionnement • Une expérience d'au moins 3 ans dans ce domaine et dans une structure industrielle serait appréciable• Connaissance des métiers de la supply chain • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques • Connaissance de l'anglais opérationnel (lu et écrit)A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18198904 Agence : Adecco Onsite HUTCHINSON Chemillé Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager