Description de l’offre Votre missionNotre client, une entreprise renommée dans le secteur des transports aériens, est à la recherche d'un Agent Accueil Touristique (h/f). dynamique et passionné pour rejoindre leur équipe à TREMBLAY EN FRANCE.Votre rôle consistera à assurer un accueil chaleureux et professionnel aux passagers, à les renseigner sur les services offerts, à les orienter et à les accompagner tout au long de leur parcours. Vous serez également en charge de répondre aux demandes d'informations, de gérer les réservations et de veiller à la satisfaction des clients.Description du poste :- Accueil des passagers au comptoir d'embarquement (départ et à l'arrivée des vols)- Supervision des entreprises sous-traitantesFournir un service client et une assistance de manière professionnelle, conformément aux manuels et aux procédures standards de l'entreprise.Maintenir les plus hauts standards de sécurité à tout moment.Superviser les entreprises sous-traitantes (entreprises contractuelles) : contrôler et évaluer la qualité des prestations fournies (gestion des passagers, bagages, catering, nettoyage des cabines, sécurité, hébergement à l'hôtel, gestion des factures et autres services externalisés).Poursuivre l'amélioration continue de la qualité à partir des rapports et des performances (des sous-traitants et des équipes internes).Optimiser et gérer les opérations, les méthodes de travail et les services en fonction de l'environnement changeant et des évolutions liées à la transformation digitale (DX).Coordonner et collaborer avec l’ensemble des départements de l’aéroport ; y compris les départements marketing, ventes et centres d'appels (pré- et post-voyage), ainsi que les équipes administratives.Formation assurée en continue, cours de perfectionnement en anglais ;Rémunération : 30KE annuel / Tickets Restaurant / Indemnité transport ;Contrat : CDIVotre profilNous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement issu d'une formation BAC+2 dans le domaine du tourisme ou de l'hôtellerie. Compétences en Français et Anglais pour la communication d’affaires, Japonais apprécié.- Avoir un excellent sens du relationnel, esprit d'équipe et sens du service clients ;- Être organisé(e) et réactif(ve) ;- Maîtriser les outils informatiques liés à l'accueil touristique : Maîtrise Microsoft Office, Google Workspace ; Amadeus / Altéa apprécié ;Le poste est à temps plein en journée.Prise de poste : janvier.Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, offrant de réelles perspectives d'évolution ? Rejoignez notre client et participez à l'aventure passionnante du secteur du tourisme aérien !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Accueil Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1829444101 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager