Publiée le 2025-02-21T16:18:15
Administrateur Réseaux, Systèmes et tracabilité (h/f)
Localisation
Rougegoutte, Territoire De Belfort
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Dans le cadre d'une mission longe durée, Adecco Belfort recrute, pour l'un de ses clients, un ADMINISTRATEUR RESEAUX, SYSTEMES ET TRACABILITE (H/F) pour son site basé à ROUGEGOUTTE (90);


Vos missions : Vous aurez la responsabilité de coordonner avec toutes les parties prenantes de l'usine la mise en œuvre de l'infrastructure et des solutions informatiques du site et des tâches associées à la gestion des équipements et solutions.

  • Gérer l'infrastructure informatique de l'usine ;
  • Assurer la gestion de la qualité service ;
  • Gérer les relations avec les fournisseurs informatiques ;
  • Assurer la gestion des processus informatiques.

Votre profil


Votre profil :
Vous êtes issu d'une formation niveau Ba+4 spécialité informatique et disposez d'une expérience de 2 à 5 ans, idéalement dans les usines du secteur automobile.
Anglais et français courant.
Vous êtes autonome, réactif et organisé.
Vous avez un esprit de synthèse, prenez des initiatives et assumez pleinement vos responsabilités.
Vous des compétences en traçabilité, gestion de réseaux et développement informatique.


Poste à pourvoir à temps plein. Rémunération selon profil et expérience.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !