Publiée le 2024-11-21T15:32:17
Acheteur (h/f)
Localisation
Lyon 03, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"


ADECCO TERTAIRE recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans le transport, basé à Lyon 3eme :

  • Un ACHETEUR H/F



Vos missions :

  • Assurer l'achat traitement des DA et OP du périmètre défini
  • Analysez les offres de consultation spot - Si besoin relancer les fournisseurs
  • Gestion des requêtes fournisseurs dans les consultations en cours
  • Collaborer avec les ingénieurs pour la résolution de problèmes techniques identifiés
  • Piloter le processus approvisionnement express
  • Générer la commande pour signature à l'acheteur habilité
  • Proposer la meilleure performance économique globale
  • Contribuer à l'atteinte des objectifs nationaux et internes du service
  • Appliquer les textes réglementaires achats éthiques - Garant des règles de déontologie - Respect des process et réglementation achats

Votre profil


C'est peut-être vous ?


Fort d'une formation BAC+2/3 dans le domaine approvisionnement/achat
Vous possédez de l'expérience dans le domaine validée.
Vous êtes reconnu pour votre efficacité, réactivité et votre sérieux.


Durée de la mission : 2/12 au 30/05/2025
Salaire : selon profil
Horaires : 8H30 à 16H30 - 35H


Postulez en ligne !


Je vous attends !

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !