Description de l’offre Votre missionAdecco recrutement CDI/CDD recrute pour son client un(e) Acheteur(euse) (H/F) en CDI à temps partiel. Le poste est basé à Annecy-le-Vieux. Des déplacements ponctuels sont à prévoir.Vous serrez au sein du service Supply chain, en charge de soutenir le Responsable Supply chain et assurez le suivi actif d'un panel de fournisseurs, en garantissant la performance d'achat tant sur les coûts que sur la qualité et la livraison.Vos principales missions : Collaborer étroitement avec le Responsable SC pour établir des stratégies d'achat efficaces ;Évaluer et suivre un panel de fournisseurs pour garantir leurs conformités avec les standards de qualité et de performance de l’entreprise ;Négocier les contrats d’achats en optimisant les coûts, le délai et la qualité et en garantissant la capacité de production nécessaire.Identifier les risques potentiels liés aux fournisseurs ou aux changements du marché et proposer des stratégies d'atténuation ;Gérer la relation avec les fournisseurs existants tout en développant un réseau avec de nouveaux fournisseurs potentiels ;Assurer une veille du marché pour rester à jour sur les tendances et les innovations ;Assurer le reporting des KPIs clés de l’activité et du budget.Assurer le lien avec les autres services connecté à son activité (Qualité, Finance, Marketing …) Participer aux flux de créations des nouveaux produits et être garant des données « achats »Assurer la conformité de la politique achat et garantir l’application et l’amélioration du processus achat.Votre profilVous êtes titulaire d'un Bac + 5 dans le domaine des achats et/ou de la Supply chain, ou diplôme d'ingénieur complété par une première expérience dans les achats.Vous avez une première expérience en tant qu'acheteur dans un milieu industriel.La maitrise de l'anglais est indispensable et l'italien est un plus.Compétences : Excellentes capacités de négociation et de communication ;Capacité à travailler de manière autonome et en équipe ;Esprit d'analyse et de synthèse Maîtrise des logiciels de gestion des achats et bureautiques ;Français et anglais courants.C'est un poste à temps partiel à 50 %, avec le statut de cadre.Les horaires sont à définir en accord avec le responsable. Idéalement le mardi / mercredi matin / jeudi (voir lundi)La fourchette de rémunération se situe entre 42 K€ et 45 K€ base brut à 100 %.Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et innovante, le poste en CDI est à pourvoir dès que possible.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Achats Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1851065901 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager