Publiée le 2024-12-30T16:50:18
Acheteur Facility and Maintenance (h/f)
Localisation
Octeville Sur Mer, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    16 € - 17 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Le Havre tertiaire recrute un Acheteur Facility and Maintenance H/F.


Vous aurez pour mission de supporter l’équipe achat en place aux services et produits nécessaires pour le bon fonctionnement des infrastructures, de la maintenance et de l'entretien du site . Cette mission implique la création d’une base de données des contrats actuels, gestion du panel actuel et gestion de RFQ.





  1. Gestion des achats Facility et Maintenance :
  • Assurer la gestion des achats de services et de fournitures nécessaires pour l'entretien des sites francais.
  • Négocier les conditions contractuelles et les prix avec les fournisseurs et prestataires.
  • Suivre les commandes, livraisons et installations, s'assurer du respect des délais et de la qualité des prestations.
  1. Suivi des contrats et fournisseurs :
  • Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires de services en veillant à respecter les termes contractuels.
  • Assurer le suivi de la performance des fournisseurs et de la qualité des services fournis.
  • Effectuer les renouvellements de contrats et gérer les litiges éventuels avec les fournisseurs.
  1. Collaboration et communication interne :
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (Facility Management, Maintenance, RH, etc.) pour bien comprendre leurs besoins et y répondre de manière adéquate.
  • Remonter les informations relatives aux besoins d'achats et aux problèmes rencontrés.

 

Votre profil


Compétences requises :

  • Formation : Bac +3 à Bac +5 en achats, commerce ou gestion, ou formation équivalente.
  • Expérience : Expérience réussie d'au moins 2 ans dans le domaine des achats indirects, idéalement dans le secteur du Facility Management et Maintenance.
  • Compétences techniques : Connaissance des processus achats, des contrats et des prestataires dans le secteur Facility.
  • Compétences comportementales : Rigueur, capacité de négociation, esprit d’équipe, sens de l’organisation, capacité à résoudre des problèmes, proactivité.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !