Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client AMAZON, spécialisé dans le commerce en ligne et basé à CLICHY (92110), en Intérim de 6 mois un Administrative Support (H/F).Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce en ligne, reconnue pour son dynamisme, son esprit d'innovation et son impact sur le marché mondial. Ils offrent un environnement de travail stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de leurs collaborateurs.En tant que Account Manager, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.Vos missions incluront :Commerce : Développement du Business AmazonDrive de définition des objectifs de venteDéveloppement de la relation avec les clientsDéveloppement de partenariat Suivi du plan d’installation et d’exploitation des lockers Contribuer à l’expansion de notre réseau : être l’interlocuteur des partenaires du traitement des demandes entrantes à l’installation des consignes sur leur siteSignature des contratsRelance téléphonique et écrite des partenairesSuivi des travaux préparatoires Suivi et mise à jour de la base de données sur SalesforceReporting lors de réunions hebdomadaires Gestion des lockers désactivés (appel aux partenaires pour remise en service, mise à jour de Salesforce) Régularisation d’avenants aux contrats / Transfert de contratsEnvoi et suivi des signatures des avenants/contratsMise à jour des contrats et des données légales si nécessaire (ex : changement de propriétaire sur un site hébergeant un Locker)Relance des documents en attente de signature Suivi de la création du compte fournisseur pour l’auto facturation Votre profilProfil recherchéNous recherchons un candidat avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+2 minimum en gestion, commerce ou domaine connexe.Le candidat recherché doit également posséder une bonne maitrise de l'anglais (écrite et orale) ainsi que du Pack Office (Excel) et du logiciel Salesforce.En plus d'une rémunération compétitive, notre client offre un 13ème mois et un environnement de travail dynamique et collaboratif.Le contrat débutera le 8 janvier 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, innovante et ambitieuse, et contribuez à leur succès et à votre épanouissement professionnel !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1832746101 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager