Publiée le 2025-02-05T16:09:11
A modifer
Localisation
Carcassonne, Aude
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,99 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la distribution d'électricité, un Assistant chargé de projets H/F à Carcassonne.


Vous serez un appui pour le chargé de projets sur des activités administratives, de logisitiques, de qualité de patrimoniale et de contrôles.
Vos missions seront :

  • Réalisation des commandes et gestion du matériel
  • Préparer et réaliser les commandes afférentes au chantier (Etude, matériel, détection amiante....).
  • En appui au suivi financier et contribue à la fiabilité des données patrimoniales
  • Assure les demandes de redressements d'imputation comptable, prépare les dossiers cartographie/fonds de plans
  • Assure le suivi des délais contractuels avec relance des parties prenantes (prestataires)
  • Contribue à la réalisation d'actes administratifs diverses (demande les prescriptions de voiries, préparation des attachements sur commandes simples...)

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'assistant projet, avec un niveau d'études BAC+2 en électrotechnique ou équivalent.


Le contrat débutera au plus tôt jusqu'à fin Mai. Vous serez amené à travailler à temps plein en journée.


Le permis B est obligatoire car des déplacements sont à prévoir.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à la fourniture d'une énergie fiable et respectueuse de l'environnement !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !