Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'hébergement social pour personnes âgées et basé à ST JEANNET (06640), en CDI un Aide Soignant (h/f).Possibilité de logement mise à disposition pendant 2 mois à 250€/MOIS.Notre client est un établissement renommé offrant un environnement de travail stimulant et valorisant, axé sur le bien-être des résidents et le développement professionnel de son personnel.Votre rôle consistera à apporter une assistance aux personnes âgées en perte d'autonomie, en veillant à leur bien-être physique et moral. Vous serez chargé de dispenser des soins d'hygiène et de confort, de surveiller leur état de santé, et de contribuer à leur épanouissement au quotidien.Votre profilProfil :Nous recherchons un professionnel bienveillant et empathique, doté d'une forte capacité d'écoute et d'adaptation. La maîtrise des gestes techniques et des protocoles de soins est essentielle pour ce poste.Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée, et contribuerez activement au bien-être des résidents de notre client.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousAdecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant. Médical - ParamédicalGériatrie / EHPAD Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1868902501 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager