Description de l’offre Votre missionADECCO Pme recherche pour un de ses clients, startup éco-responsable, un chargé de comptes clients (h/f) :Votre rôleLe ou la Chargé(e) de comptes clients est responsable de la gestion et du suivi d’un portefeuille de clients. Il ou elle joue un rôle clé dans le développement et le maintien de la relation client en veillant à la satisfaction, la fidélisation et au respect des engagements contractuels. Vos missions- Être l’interlocutrice unique auprès des clients de son portefeuille secteur public ;- Coordonner les actions à mener avec les équipes internes afin de répondre aux demandes clients ;- Renouveler les contrats de prestations de services auprès des clients de son portefeuille ;- Suivre tous les clients de son portefeuille afin de s’assurer de la bonne réalisation des services vendus ;- Proposer des produits et services additionnels aux clients de son portefeuille ;- S’adapter et apporter les réponses adéquates à un portefeuille de petits, moyens et grands comptes clients ;- Formalisation des avenants et contrats de renouvellement ;- Remonter les informations relatives au développement de nouveaux sites chez nos clients auprès des équipes commerciales secteur public ;- Participer à la recherche d'informations sur l'organisation des entreprises de votre portefeuille clients afin d'identifier les grands décideurs du secteur public ;Votre profilCe poste est fait pour vous si…· Vous avez une première expérience solide dans la gestion d’un portefeuille de comptes clients.· Vous avez le sens du service client.· Vous maîtrisez les techniques de vente, de négociation et de fidélisation.· Vous disposez d’aisance relationnelle, du sens de l’écoute et d’adaptabilité.Si ce poste vous intéresse merci de bien vouloir postuler en ligne.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distributionCommerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1855529401 Agence : Adecco PME Rueil Malmaison Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager