Publiée le 2025-02-20T10:38:11
Pharmacien (h/f)
Localisation
St Denis, La RĂ©union
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Publique
  • Rythme
    Jour
  • RĂ©munĂ©ration
    100000 € - 120000 €
  • DĂ©but de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Directeur(trice) de PUI


👋 Vous êtes un(e) leader visionnaire et passionné(e) par l’optimisation du circuit du médicament en milieu hospitalier ?


🎯 Votre mission ?
👉 Redéfinir la stratégie, innover et piloter un projet à forte valeur ajoutée pour les établissements de santé adhérents.

🚀 Pourquoi ce poste est unique ?


✅ Un rôle stratégique : Définissez une vision long terme, négociez avec des partenaires clés et pilotez l’optimisation des ressources.
✅ Un impact concret : Améliorez la gestion pharmaceutique et logistique de plusieurs établissements de santé.
✅ Un environnement stimulant : Travail multisite avec déplacements réguliers sur le département.

🎯 Votre quotidien ?


🔹 Management & stratégie
  • DĂ©ployer une vision stratĂ©gique
  • Anticiper les Ă©volutions du secteur et impulser des mĂ©thodes innovantes (I/A)
  • ReprĂ©senter le groupe auprès des partenaires et instances rĂ©glementaires.

🔹 Pilotage des équipes et gestion des opérations
  • Encadrer une Ă©quipe pluridisciplinaire (pharmaciens, logistique, pharmacie).
  • Élaborer et suivre le budget pharmaceutique et logistique.
  • Assurer la gestion des achats et des nĂ©gociations fournisseurs.

🔹 Supervision des activités pharmaceutiques et logistiques
  • Piloter les achats pharmaceutiques, la production de cytotoxiques et la dispensation.
  • Coordonner la chaĂ®ne logistique pour optimiser les flux et rĂ©duire les ruptures de stock.
  • Garantir la conformitĂ© rĂ©glementaire et sĂ©curiser le circuit du mĂ©dicament.


Votre profil


🎓 Profil :
✔ Diplôme d’État de Docteur en Pharmacie avec DES de Pharmacie Hospitalière (ou équivalent).
✔ Formation complémentaire en management (MBA, Master 2) de type ESSEC/HEC
✔ Expérience en gestion stratégique et opérationnelle dans un environnement hospitalier.


💡 Compétences clés :
✔ Leadership & gestion de projets stratégiques.
✔ Vision analytique et pilotage d’indicateurs de performance.
✔ Capacité à fédérer une équipe et accompagner le changement.

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !